Située au rez-de-chaussée de la Maison de Pays, la salle des fêtes offre une capacité d’accueil maximale de 240 personnes. Cette salle d’environ 200 m² (hors scène : 8m x 5m) dispose d’un espace bar et d’une cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, lave-vaisselle, four, étuve, friteuse, cafetière, vaisselle).
Réservations
Les réservations s’effectuent auprès du secrétariat du SIVOM (2ème étage) de préférence par mail contact@sivom-valromey.fr en précisant :
– nom, prénom, adresse et téléphone,
– date et horaire de réservation souhaités,
– nature de la manifestation,
– nombre estimatif de participants,
– prêt éventuel de matériel : sonorisation…
Validation de la réservation à réception du contrat signé, de l’attestation d’assurance RC et risques locatifs et du chèque de caution.
Périodes de location
Week-End 24H : du samedi 9h au dimanche 9h ou du dimanche 9h au lundi 9h
Week-End 48H : du vendredi 17h au dimanche 17h
Semaine 24H : du lundi au vendredi – par journée de 24h (hors week-end)
Conditions de location
La gratuité est accordée pour les collectivités et les associations du territoire du SIVOM du Valromey organisant une manifestation publique non lucrative.
-
-
-
- Tarifs :
-
-
week-end 24h | salle + bar | 150 € |
cuisine + vaisselle | 70 € | |
chauffage (1) | 30 € | |
250 € | ||
week-end 48h | salle + bar | 280 € |
cuisine + vaisselle | 70 € | |
chauffage (1) | 50 € | |
400 € | ||
semaine 24h | salle + bar | 100 € |
cuisine + vaisselle | 70 € | |
chauffage (1) | 30 € | |
200 € | ||
utilisation de la sonorisation | 50 € |
(1) prestation en supplément pour la période de novembre à mars.
-
-
-
- Caution :
-
-
– 1000 € pour l’utilisation des locaux
– 500 € pour le prêt du matériel
Les chèques de caution sont restitués après contrôle correct de l’état des locaux et du matériel.
Mise à disposition
Les clés sont à récupérer auprès du secrétariat du SIVOM durant les heures d’ouverture (au maximum 24h avant la manifestation).