SALLE DES FÊTES

Située au rez-de-chaussée de la Maison de Pays, la salle des fêtes offre une capacité d’accueil maximale de 240 personnes. Cette salle d’environ 200 m² (hors scène : 8m x 5m) dispose d’un espace bar et d’une cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, lave-vaisselle, four, étuve, friteuse, cafetière, vaisselle).


Réservations

Les réservations s’effectuent auprès du secrétariat du SIVOM (2ème étage) de préférence par mail contact@sivom-valromey.fr en complétant la demande de réservation suivante : FORMULAIRE (pdf)

Validation de la réservation à réception du retour visé de la demande.
Le contrat correspondant sera envoyé ultérieurement et devra obligatoirement être retourné signé et accompagné de l’attestation d’assurance RC et risques locatifs et du chèque de caution.

PLAQUETTE SALLE DES FÊTES
RÈGLEMENT D’UTILISATION


Périodes de location

Week-End 24H : du samedi 9h au dimanche 9h ou du dimanche 9h au lundi 9h
Week-End 48H : du vendredi 17h au dimanche 17h
Semaine 24H : du lundi au vendredi – par journée de 24h (hors week-end)


Conditions de location

La gratuité est accordée pour les collectivités et les associations du territoire du SIVOM du Valromey organisant une manifestation publique non lucrative.

        • Tarifs :
week-end 24h salle + bar 150 €
cuisine + vaisselle 70 €
chauffage (1) 30 €
250 €
week-end 48h salle + bar 280 €
cuisine + vaisselle 70 €
chauffage (1) 50 €
400 €
semaine 24h salle + bar 100 €
cuisine + vaisselle 70 €
chauffage (1) 30 €
200 €
utilisation de la sonorisation 50 €

(1) prestation en supplément pour la période de novembre à mars.

        • Caution :

–  1000 € pour l’utilisation des locaux
–  500 € pour le prêt du matériel

Les chèques de caution sont restitués après contrôle correct de l’état des locaux et du matériel.


    Mise à disposition

    Les clés sont à récupérer auprès du secrétariat du SIVOM durant les heures d’ouverture (au maximum 24h avant la manifestation).