SALLE DES FÊTES

Située au rez-de-chaussée de la Maison de Pays, la salle des fêtes offre une capacité d’accueil maximale de 240 personnes. Cette salle d’environ 200 m² (hors scène : 8m x 5m) dispose d’un espace bar et d’une cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, lave-vaisselle, four, étuve, friteuse, cafetière, vaisselle).


Réservations

Les réservations s’effectuent auprès du secrétariat du SIVOM (2ème étage) de préférence par mail contact@sivom-valromey.fr en précisant :
–  nom, prénom, adresse et téléphone,
–  date et horaire de réservation souhaités,
–  nature de la manifestation,
–  nombre estimatif de participants,
–  prêt éventuel de matériel : sonorisation…

Validation de la réservation à réception du contrat signé, de l’attestation d’assurance RC et risques locatifs et du chèque de caution.


Périodes de location

Week-End 24H : du samedi 9h au dimanche 9h ou du dimanche 9h au lundi 9h
Week-End 48H : du vendredi 17h au dimanche 17h
Semaine 24H : du lundi au vendredi – par journée de 24h (hors week-end)


Conditions de location

La gratuité est accordée pour les collectivités et les associations du territoire du SIVOM du Valromey organisant une manifestation publique non lucrative.

        • Tarifs :
week-end 24h salle + bar 150 €
cuisine + vaisselle 70 €
chauffage (1) 30 €
250 €
week-end 48h salle + bar 280 €
cuisine + vaisselle 70 €
chauffage (1) 50 €
400 €
semaine 24h salle + bar 100 €
cuisine + vaisselle 70 €
chauffage (1) 30 €
200 €
utilisation de la sonorisation 50 €

(1) prestation en supplément pour la période de novembre à mars.

        • Caution :

–  1000 € pour l’utilisation des locaux
–  500 € pour le prêt du matériel

Les chèques de caution sont restitués après contrôle correct de l’état des locaux et du matériel.


    Mise à disposition

    Les clés sont à récupérer auprès du secrétariat du SIVOM durant les heures d’ouverture (au maximum 24h avant la manifestation).

     

    PLAQUETTE LOCATION SALLE DES FÊTES

    REGLEMENT D’UTILISATION